MARIA GODLEWSKA Architecte

Gérante, Architecte, Directeur de projet


Après un diplôme d’ingénieure architecte en 1988 de l’Ecole Polytechnique de Varsovie en Pologne, Maria Godlewska obtient son DPLG en 1990 de l’Ecole d’Architecture de Paris Villemin. De 1988 à 1995, elle bénéficie d’une expérience remarquable au sein de l’Agence Valentin Fabre et Jean Perrottet, dont les réalisations majeures sont le Théâtre de la Ville, le Théâtre National de Chaillot, la MC 93 à Bobigny, le Théâtre National de la Colline, le Théâtre d’Angoulême, ainsi qu’une vingtaine d’autres théâtres dans toute la France. Une véritable immersion dans l’architecture des lieux de spectacles qui sera le fondement de son expérience. C’est en octobre 1995 qu’elle fonde et gère ARCHITECTURE MARIA GODLEWSKA.Maria Godlewska a été nommée au grade de Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres en juillet 2013. Elle est également membre de Cobaty Paris Seine, fédération internationale de la Construction, de l’Urbanisme et de l’Environnement.

ELIZABETH FARKAS

Chef de projet, Architecte


Après un premier et deuxième cycle de l’Ecole d’Architecture de Paris la Villette et une année en Erasmus à Berlin à la Hoche Schule der Kunste et à la Technische Universitat, elle obtient son DPLG en 2007 de l’Ecole d’Architecture de Paris la Villette. Depuis février 2002, Elizabeth fait partie de l’agence Architecture Maria Godlewska, elle possède une solide expérience  dans la conception et la gestion de projet et les suivis de chantier.

VERONIQUE LE BON

Assistante de direction


Assistante de direction : communication, secrétariat et comptabilité. Diplômée d’un BTS Communication, Véronique rejoint l’agence Architecture Maria Godlewska en décembre 2009 après plusieurs années d’expérience professionnelle dans le domaine de la communication et l’assistanat de direction. Son savoir-faire et son engagement permettent à l’agence de se structurer, d’évoluer et de se projeter dans l’avenir

LÉA LOUYS

Architecte DE, designer


Après un BTS en design d’espace à l’ENSAAMA, un premier et deuxième cycle à l’École d’architecture de Paris Belleville et une année d’échange à l’Université de Montréal, Léa obtient son Diplôme d’État en architecture en janvier 2020. Collaboratrice extérieure de l’agence Architecture Maria Godlewska depuis 2019, elle intègre l’équipe à partir de mars 2020.